Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maîtrisez votre temps de travail

Conseil : optimisez les temps morts

26 Juillet 2014 Publié dans #Conseils

Votre journée regorge de temps morts : trajets en voiture ou en transports en commun, attente lors de RDV...

Profitez-en pour effectuer des micro-tâches : lire un document, passer un coup de fil, envoyer un mail de relance...

Faites une petite liste sur un post-it, vos journées en seront considérablement allégées.

Personnellement j'utilise mes trajets en voiture pour écouter mes messages téléphoniques, y répondre et passer les coups de fil (avec bien sur une oreillette). Ce qui compense les moments au bureau où je suis en mode avion.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article